mav, au cas où tu l´aurais oublié, je suis majeure er vaccinée, alors je rets si j´en ai envie....
Mais c´est tout de même gentil de me montrer que je ne suis pas de trop...
Mais sache que si tu m´avais dit de partir, je serais restée, juste pour t´enquiquiqner! tu sais bien que je suis une chieuse, non?