CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:19:24

mave> ouh!! ouh ouuuuuuhhhh!!! je te souhaite bonne fortune sur ce coup la!! :oui: du fond du coeur!!

ben moi boulot!!! ca change!!!
pas!! :-p
ce soir je vé aller voir le jour d´apres!! :-)

d´ailleur je sé pas si vous vous poser la kestion mais des fois je me demande kel voix ont les genns du forum kon cotoie!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:20:27

si moi je me demande ^^
je c que fiacre aime pas sa voix ca fait gamin j aimerais bien entendre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:22:26

:lol: et toi ta voix elle est comment?? :-p
moi la mienne kan je l´entend enregistrer g l´impression d´etre un gros BB :lol: c terrrible mais bon on m´a deja dit ke kan je fais pas le clown g une jolie voix!! :-p :lol:

sand71
sand71
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:23:06

mav, au cas où tu l´aurais oublié, je suis majeure er vaccinée, alors je rets si j´en ai envie....

Mais c´est tout de même gentil de me montrer que je ne suis pas de trop...

Mais sache que si tu m´avais dit de partir, je serais restée, juste pour t´enquiquiqner! tu sais bien que je suis une chieuse, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:23:09

moi j´aimerais bien entendre les voix de tlm!! franchemnt!! :oui: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:23:39

sand> :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:24:28

sand -> je te forcais pas ^^
t tjrs la bienvenue :ok:

ghala -> :ok: ptet un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:25:59

mave> et ta voix toi tu la decririas comment?? :-) grave, aigue?? nasillarde??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:26:58

une voix de crooner :cool:
je c pas plutot grave c bizare qd je m enregistre g une pire voix grave alors que je m entend plus aigu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:27:14

mave> je voix vraiment pas comment sinon!! avant kon se rencontre la face du monde ora changé!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:28:10

mave> :lol: ca doit etre excellent!! ben moi des gens trouve ke g la voix aigu et d´otre kelle est grave va savoir!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:28:26

ghala -> et le telephone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:29:30

mave> ca transforme la voix et deja ke g eu du mal a donner mon mail a lors la le tel pas kestion!! ou alors file le tien et je t´appelle d´un endroit public!! :lol:

tehem
tehem
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:30:53

Mav> J´ai pris qq photos de l´expo avec mon GSM...

ghala> " Geluck était là?" => Même pas! C´est incroyable!!! Voilà un type qui rameute tout le monde pour qu´on aille voir son expo, et il est même pas foutu d´y pointer ne fut-ce que le bout de son nez...

M. Geluck, je ne vous salue pas !

:rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:31:00

ghala -> :lol: la confiance reigne avec toi . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:31:29

vilain geluck !

tehem -> ok envoie moi tout ca ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:32:25

mave> ben moi je me fé confiance sur ce genre de truc mais les otres je sé pas!! on reste kan meme des inconnus :-p

tehem> mais elle dure combien de tps son expo?? c peut etre prevu un otre jour sa venue non?? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:34:03

ghala -> c comme ca que tu me traites apres tout ce que j ai fait pour toi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:34:33

mave> oui d´ailleur deja ke vous vous refiler les fotos des gonzesses!! d´ailleur tu la refiler la mienne?? :( :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:35:04

ghala -> :non: je donne aucune photo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment