En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:55:56
y a encore quelqu un ?
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:05:04
mav> t la
tehem
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:05:47
Pq, t´as besoin d´êre consolé après t´être fait tej´ par Ghaladriel ?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:06:16
tehem -> non ca fait longtemps que j espere plus avec elle
jecht -> oui tu va bien?
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:07:30
mav> oui et toi tehem sa va
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:08:10
jecht -> yep alors t as enfin vu la miss ?
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:09:38
pa encore et toi et cette meuf sa avance
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:11:50
jecht -> g son numero
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:12:55
tu tien le bon bon :question ta des nouvelle de zelda 89
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:16:30
ouais g la photo de zelda elle est mignonne ^^
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:17:51
c vrai tu fra tourner stp kan tu la vera sur le forums tu lui passera le bonjour et a omni ossi car sa fait un bail ke je les ai pa vu les deux la
tehem
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:19:49
Salut Jecht. Ouaip, ça va plutôt bien je dois dire. Et toi donc?
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:20:14
pa tro mal tehem c peu etre pire
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 11:20:41
tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:20:50
jecht -> faut lui demander en personne moi je fait pas tourner les tofs elle me l a interdi! je lui passerais le bonjou
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:21:02
la grande
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:22:13
a tu poura le lui demander pour moi stp et tu lui dira ke je la frai tourner a personne je le jure son mon pc et sa si je jure sur le pc c ke je v tenir ma promesse je l tien tjrs d ailleur norka
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:23:02
tu c pa quan t est ce qu il vennent omni et zelda sur le forum ta l adresse de zelda
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:23:40
g file ton mail a omni je c pas qd ils viennent
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:25:17
et l adresse de zelda tu la merci et celle d omni c kwa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm