Digit Posté le 07 août 2004 à 20:54:17
Laila; je reprends les cours... que j´avais arrete en mai... pour diverse raison, mais je change completement de domaine^^ on va passer du social que j´adorais malgre que je ne supporte pas les gens lol pour passer dans des truc plus informatique^^
ok; on se retrouve alors + ou moins dans le meme cas; moi aussi j`ai stoppe tous les cours, en mars. pour... differentes raisons.