virevolte Posté le 07 août 2004 à 21:13:30
ben j´essaie en tout cas, j´ai assez trainée ma déprime comme ca, maintenant j´ai décidé de tout faire et de tout mettre en oeuvre pour arriver la ou je le veux, c´est tout le bien que vous souhaites j´y suis pas encore mais je construis . ..
c`est clair que moi aussi j`aimerais bien me debarrasser de ce fardeau qui m`empeche de vivre pleinement, mais quand les circonstances t`empechent d`avancer, tu te sens encore plus perdu... fait chier
Si on parlait d`autre chose un peu...?