CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 21:05:44

de toute les matières,c´est loic qu´elle préfère, c´est la LOIC!!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:05:44

J`oublie pas digit
D`un autre cote ca me fait bizarre de voir qqn dans ( plus ou moins) le meme cas que moi... je pensais que j`etais un " specimen" rare lol... je connais personne de mon entourage qui ai craque...
Disons que je me sens comprise et un peu moins seule :)

Ganon > salut!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:08:52

:salut: ganon

ben si moi je suis dans le même cas que vous deux mais je reprend du poil de la bête et alea jacta est comme disais nos ancêtres :-)

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 21:11:25

je croyais etre unique aussi lol meme si y avait une fille dans ma classe qui avait arrete les cours parce qu´elle avait la phobie de l´ecole...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:11:33

C`est cool que tu reprennes du poil de la bete, profites en :ok:
perso j`attends que ca, avec impatience

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:12:48

phobie de l`ecole?? etrange, je connaissais pas... elle avait des crises de panique en y allant?
ca devait pas etre facile pour elle...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 21:12:58

:oui: j´suis en vac!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:13:30

ben j´essaie en tout cas, j´ai assez trainée ma déprime comme ca, maintenant j´ai décidé de tout faire et de tout mettre en oeuvre pour arriver la ou je le veux, c´est tout le bien que vous souhaites :ok: j´y suis pas encore mais je construis . ..

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:13:41

Waza > cool! tu fais quoi, tu vas partir?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:14:13

moi c´est plus une phobie des profs que de l´école qui m´a dégouté . ..

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:15:43

virevolte Posté le 07 août 2004 à 21:13:30
ben j´essaie en tout cas, j´ai assez trainée ma déprime comme ca, maintenant j´ai décidé de tout faire et de tout mettre en oeuvre pour arriver la ou je le veux, c´est tout le bien que vous souhaites j´y suis pas encore mais je construis . ..

c`est clair que moi aussi j`aimerais bien me debarrasser de ce fardeau qui m`empeche de vivre pleinement, mais quand les circonstances t`empechent d`avancer, tu te sens encore plus perdu... fait chier

Si on parlait d`autre chose un peu...?

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 21:15:48

bin je sais pas on trouvait ca bizarre aussi mais quand on voyait certain de nos profs -_-*

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:17:05

Mdr moi aussi au bahut j`avais certains profs qui auraient justifie une phobie tiens :ouch2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:17:52

oki laila, de toute facon moi j´y go, je re dans une heure environ . .. donc si vous êtes encore la @toute allure et sinon :bye: et une bonne soirée doublée d´une bonne nuitée à tous

:bye: @++

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 21:18:43

alala si un jour par je ne sais quelle malchance, vous vous retrouvez avec Lefranc comme prof, fuiez mes amis :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 21:18:56

ouai je part le 14!
la j´suis seul sans mes parents pendant une semaine!
et j´vien de mettre le pc dans ma chambre c cool!!

bon j´doi y allé
@+

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 21:19:37

je serai la Volte :-) @+^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:21:54

@ tout` vire! :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 21:22:44

bye volte

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:22:47

:hap: oki @toute alors :-9

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment