CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:08:09

Clouze, tu n´aimerais pas ma campagne alors :-p

:salut:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 00:08:30

re digit ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:08:55

bien sur norka :oui: heu tu habites loin ? :doute:

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:09:39

Kikoo Digit :-) :hap:

Pkoi ? y a pas de coq chez toi ? :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:10:44

si y a des coqs, mais y a aussi l´autoroute juste a cote :lol: alors pour les bruits de voitures, c´est rate :rire2:

re Norka^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 00:10:50

volte-> j´habite à genève mais je pique un jet privé e5t je suis là en un instant

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
08 août 2004 à 00:10:53

j´y go bye bonne nuit tlm

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 00:11:51

bye philou ^^

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:12:35

Digit - ola dur, remarque chez moi aussi l´autoroute est pas loin, mais bon normalement à la campagne t´es tranquille là dessus.

En plus qd j´arrive dans la creuse, la 1ere nuit j´arrive pas à dormir à cause du silence :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:12:54

bye philou^^

c´est quoi cette fete? si je suis invitee, je demande des cadeau pour vous a mon papa

:noel: ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:13:21

tu vois tout de travers pourquoi par un coq,tu pourrais etre réveillé par des petits zoziaux et des petits rossignol gazouillant...là 2 pigeon en train de roucouler...ooh et là....des pitits lapins faisant leur petite escapade matinal...là encore un chevreuil venant mangé les quelque herbesse trouvant au pied de la fenetre....

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:13:27

Byou p´tit Philou :) merci pour les pates :-)

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:13:38

ah le silence, je suis contente que je l´ai totalement^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:14:32

:bye: philou, bonne nuitée à toi

norka > heu tu n´as pas un peu de thunes à me preter alors ? parce que la je suis fauché, un peu comme les blés quoi :rire:

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:15:47

manu_c Posté le 08 août 2004 à 00:13:21
tu vois tout de travers pourquoi par un coq,tu pourrais etre réveillé par des petits zoziaux et des petits rossignol gazouillant...là 2 pigeon en train de roucouler...ooh et là....des pitits lapins faisant leur petite escapade matinal...là encore un chevreuil venant mangé les quelque herbesse trouvant au pied de la fenetre....

:lol: je vais dans cette maison depuis que chui né ( elle est à mon père) et la fermière à coté a une basse cour avec un super coq qui la réveille ts les matins depuis 50 ans :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 00:16:47

volte-> j´ai pas dit que j´avais de l´argent mais que je voulais piquer un jet lol

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:17:04

en même temps ça se bouffe un coq,tu pourrais faire une bonne blague à la fermière....ou un bon coq au vin

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:18:16

non norka c´est pour le resto que je disais ca :rouge: j´ai pas un rond, aujourd´hui je suis même au tabc c´est tout dire

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:20:07

Manu - t´es fou ? Déjà que mes chats passent leur tps à courrir après les poules et que j´ai la trouille qu´ils en zigouille une un jour !

Je m´imagine mal " bonjour Raymonde, voila le cadavre de ta poule" mdr !

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:20:48

dans ce cas la Clouze, tu ne lui dis pas :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment