manu_c Posté le 08 août 2004 à 00:13:21
tu vois tout de travers pourquoi par un coq,tu pourrais etre réveillé par des petits zoziaux et des petits rossignol gazouillant...là 2 pigeon en train de roucouler...ooh et là....des pitits lapins faisant leur petite escapade matinal...là encore un chevreuil venant mangé les quelque herbesse trouvant au pied de la fenetre....
je vais dans cette maison depuis que chui né ( elle est à mon père) et la fermière à coté a une basse cour avec un super coq qui la réveille ts les matins depuis 50 ans 