En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:43:07
Re re re bonsoir tlm
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:44:11
re washu
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:44:50
Re virounet Alors l´orage
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 00:45:05
salut washu ^^
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:45:11
Byou tt le monde vais dodo à plus tard..
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:45:38
a+ clouze fait de beaux rêves
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:45:46
Bonne nuit Clouze
@ bientot
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 00:46:21
bye et bonne nuit clouclou ^^
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:47:09
clouze, je te souhaite une bonne nuit et des doux rèves @ bientôt
washu > c´est à cause de miss j´ai nommé digit, qui a chantée quand il ne fallait pas
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:47:17
Bonsoir norka ^^ Tu as passer une belle journée
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:47:52
Clouze
Volte,
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2004 à 00:48:28
washu-> ouoi très bien merci ^^ tu vas bien?
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:48:41
Mdrrrrrr vire Ce n´es pas plutot toi qui a chanter cet aprem pour que l´orage passe vers chez toi
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:49:22
Oui, je vais bien norka ^^
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:51:16
moi j´ai une vraie voix de ténor . .. non je déconne, je sais pas chanter non plus
c´est digit qui m´a enseigée le chant
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:52:46
j´ai fais la star ac moi j´ai meme fais un topic la dessus sur l´autre forum
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:52:49
Je dirais que c´est Tetsuki qui ta enseigner le chant sur le topic des couches tard
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:54:51
Ha bon digit Tu m´avais cacher sa
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:55:13
washu > non tetsu, il ne m´a enseigné que les plaisirs culinaires il est tout le temps en train de se faire des pizza, il passe sa vie dans la cuisine non c´est digit qui m´a tout enseigner
ah c´est donc toi qui a rempli le parc des princes digit
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:55:55
vi beh moi aussi je me sauve a+ les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm