CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:21:44

Digit
Posté le 08 août 2004 à 00:12:54
c´est quoi cette fete? si je suis invitee, je demande des cadeau pour vous a mon papa => bien sur digit, une caisse de sky pour moi :-))) :rire:

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:21:45

Digit - bonne remarque :lol: mais sur une vingtaine de poules chai pas si elle ne s´en apercervrais pas qd même... ? :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:23:55

clouze Posté le 08 août 2004 à 00:15:47
je vais dans cette maison depuis que chui né ( elle est à mon père) et la fermière à coté a une basse cour avec un super coq qui la réveille ts les matins depuis 50 ans

en plus pourquoi tu me casse mon film :snif: j´étais parti dans mes rêves à m´imaginer des endroit idylliques....chez moi il y aurai plein de fleurs,avec des collines verdoyantes et des chènes centenaires en leurs sommets...chez moi on vivrait en communion avec la nature et les barres de béton aurait disparu,remplacés par de denses forets...chez moi les ministres fourbes et vicieux seraient enfermés dans des prisons...chez moi?quoi en encore?chez moi,il n´y aurait pas d´hivers glaciale et les gens pourraient se réchauffer au doux rayons du soleil,il n´y aurait pas non plus de polluttion....chez moi?....aaaahhhhh chez moi....

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:24:19

DIGIT - t´es sur msn ou pas là ?

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:24:25

Clouze, bin je sais pas :rire2: faut voir comment elle " est"... :rire2:

Volte, je t´apporte le reste de ma bouteille si tu veux, ou j´ai des grisettes au frigo :noel:

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:24:55

Clouze, :oui: comme toujours lol

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:25:18

Manu - j´aime bien chez toi...

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:25:57

Digit - j´arrive j´ai une question a te poser...la reine des photos :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:26:05

c´est la fête avec miss :noel:

heu . .. je préfère quand même la caisse digit :oui:

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 00:27:00

Volte, :ok: :rire2:

Clouze, ca marche^^ ah bin tu est deja la :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:28:54

coolos, je vais pouvoir me plchtronné la gueule grace aux bons soins de miss :noel: :content:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:29:38

moi aussi j´aimais mais tu as tout détruit :snif: ,tu n´as donc aucune pitié pour les pauvres mamu? :-p

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:32:00

Pas de pitié pour les Manu :-p :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:33:24

tu es messante lol

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
08 août 2004 à 00:33:32

HihihiHahahaHouhouhou

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:34:19

Manu - moi ? jamais ! chui la gentillesse incarnée :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:34:55

mamu :question: mais qu´est-ce que ca peut bien être ?

clouze
clouze
Niveau 9
08 août 2004 à 00:37:24

:gne:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 00:39:02

souvient toi,c´est le masculin de mamelle

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:40:58

ah oui c´est parce que j´hésitais avec celui de ma mule :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment