clouze Posté le 08 août 2004 à 00:15:47
je vais dans cette maison depuis que chui né ( elle est à mon père) et la fermière à coté a une basse cour avec un super coq qui la réveille ts les matins depuis 50 ans
en plus pourquoi tu me casse mon film
j´étais parti dans mes rêves à m´imaginer des endroit idylliques....chez moi il y aurai plein de fleurs,avec des collines verdoyantes et des chènes centenaires en leurs sommets...chez moi on vivrait en communion avec la nature et les barres de béton aurait disparu,remplacés par de denses forets...chez moi les ministres fourbes et vicieux seraient enfermés dans des prisons...chez moi?quoi en encore?chez moi,il n´y aurait pas d´hivers glaciale et les gens pourraient se réchauffer au doux rayons du soleil,il n´y aurait pas non plus de polluttion....chez moi?....aaaahhhhh chez moi....