CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 21:23:56

j´ai mis une photo sur mon blog pour toi Volte :lol:

Raptor
Raptor
Niveau 10
07 août 2004 à 21:24:44

:)

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
07 août 2004 à 21:24:56

vous êtes là bande de coquin

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:24:59

j´irai voir plus tard . .. la vous me retenez . .. bon j´y go pour de bon la bye vous tous

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 21:25:47

tous?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 août 2004 à 21:25:58

je vais aussi y aller, je re + tard! :bye:

Raptor
Raptor
Niveau 10
07 août 2004 à 21:27:15

jerem putain JE taime TROP ce mec TROP SEXXXXXXXXXXXXXXX men voulé pas mé je croi que je suis PD mé moi ca me gène pas parceque je suis heureu he ca ne me gene pas du tou au contraire ca me soulage enfait mé bon personne né parfai personne né dacord avec moi mé bonchui tou de meme heureu et plus heureu que jamais encore alors dsl de vous dir ca mé c la strict verité je suis vraimen desolé de vous le dir mé je suis vraimen homo et je vous comprendré si vous vous moké de moi c normal apre tous de toute facon on pe plus rien i fair maintenan c trop tar chui pd a 100 pour 100 maitenan je resteré pd jusqua la fin de mé jour donc c fichu maitenant chui pd e c pas ma faute enfin en parti mé pas toute a fai alor voila je voulé juste vous informer tous donc salut.

:d) Mdr qui est ce mec?

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 21:27:24

ah bah non tiens

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 21:29:37

je sais pas Jerem :lol:

@+ Laila

Raptor
Raptor
Niveau 10
07 août 2004 à 21:32:04

Ca me soul il a ecrit quand?? Parce que du 5 a today Gt pas là

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 21:33:09

Expéditeur : Over
Rédigé le : Samedi 07 août 2004 à 04:16
Commentaire : jerem putain JE taime TROP ce mec TROP SEXXXXXXXXXXXXXXX men voulé pas mé je croi que je suis PD mé moi ca me gène pas parceque je suis heureu he ca ne me gene pas du tou au contraire ca me soulage enfait mé bon personne né parfai personne né dacord avec moi mé bonchui tou de meme heureu et plus heureu que jamais encore alors dsl de vous dir ca mé c la strict verité je suis vraimen desolé de vous le dir mé je suis vraimen homo et je vous comprendré si vous vous moké de moi c normal apre tous de toute facon on pe plus rien i fair maintenan c trop tar chui pd a 100 pour 100 maitenan je resteré pd jusqua la fin de mé jour donc c fichu maitenant chui pd e c pas ma faute enfin en parti mé pas toute a fai alor voila je voulé juste vous informer tous donc salut.
- Supprimer ce commentaire

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 août 2004 à 21:35:01

ce ne serait pas zelda qui a écrit ça des fois?

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
07 août 2004 à 21:45:48

:lol: p´tre va savoir zelda est trop folle :lol:

:salut:

Raptor
Raptor
Niveau 10
07 août 2004 à 22:57:32

Mdr Zelda est bizarre :doute:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2004 à 23:13:40

Yo!

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 23:13:55

pourquoi tu dis çà?

clouze
clouze
Niveau 9
07 août 2004 à 23:16:40

Plop all :-) z´allez bien ?

clouze
clouze
Niveau 9
07 août 2004 à 23:17:26

Arf mais non y a plus personne lol, j´avais pas vu les heures, mdr ! !

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 23:20:32

clouze :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 août 2004 à 23:20:45

:hello: tlm ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment