jerem putain JE taime TROP ce mec TROP SEXXXXXXXXXXXXXXX men voulé pas mé je croi que je suis PD mé moi ca me gène pas parceque je suis heureu he ca ne me gene pas du tou au contraire ca me soulage enfait mé bon personne né parfai personne né dacord avec moi mé bonchui tou de meme heureu et plus heureu que jamais encore alors dsl de vous dir ca mé c la strict verité je suis vraimen desolé de vous le dir mé je suis vraimen homo et je vous comprendré si vous vous moké de moi c normal apre tous de toute facon on pe plus rien i fair maintenan c trop tar chui pd a 100 pour 100 maitenan je resteré pd jusqua la fin de mé jour donc c fichu maitenant chui pd e c pas ma faute enfin en parti mé pas toute a fai alor voila je voulé juste vous informer tous donc salut.
Mdr qui est ce mec?