En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
mario1282
Niveau 10
01 août 2004 à 11:37:44
normalement
mario1282
Niveau 10
01 août 2004 à 11:38:01
la ca devrai etre bon
mario1282
Niveau 10
01 août 2004 à 11:38:17
j´ai les 10 secondes
mario1282
Niveau 10
01 août 2004 à 11:38:30
mario1282
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:00
encore fau il avoir de quoi s´ens ervir vu le peu de monde qu´il y a ici
mario1282
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:29
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2004 à 11:40:28
ca se passe comment avec les topics quand on a les 10 secondes? on peu en faire tout les combien de temp?
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2004 à 11:42:07
bon bah j´suis seul alors je vais partir!
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2004 à 11:42:54
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2004 à 11:44:24
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 12:38:58
tlm ^^ je vais pas rester longtemsp ^^ vire je peux te charger d´une mission ? Comme je reviendrais probablement plus jusqu´à demain , souhaite bonne faite a NORKA , de ma part ^^ ! merci
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 12:40:36
psyka ^^
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 12:54:48
salut psy, pas de prob compte sur moi
heu je savais pas que c´était la ste norka
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 12:55:27
salut vire ^^
TheDentonGirl
Niveau 5
01 août 2004 à 12:59:38
!
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 13:03:28
euh salut ^^
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 13:06:01
salut mav^^, je ne t´avais pas encore dis bonjour ? dsl pas fait exprès
salut dentongirl^^
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 13:16:07
c
Pseudo supprimé01 août 2004 à 13:19:24
virevolte, j´ai nommé l´insomniac
Pseudo supprimé01 août 2004 à 13:20:34
moi m´en vai
et au fait vire, j´était parti entrainer ]Alex[ a un jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm