En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:35:17
T`inquiete, je decroche pas mal Sinon je sais pas non plus trop comment on va s`arranger... mais le 19 ca ira mieux va
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:36:01
mais tu vas tout le temps aller dans des hotels? ou tu vas aussi camper? comment ca va se passer?
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 17:37:44
oui a partir du 19 ca sera ^^
oui on va que dans des hotels
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:38:29
en tous cas ca va etre plus facile... msn... portables... ^^
Ok pour les hotels!
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 17:39:52
portables . .. rencontre
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:40:19
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 17:42:00
tu vas me manquer pendant ces 15 jours mais bon faut se dire qu apres ca sera
je m arrangerais pour te telephoner tous les 3-4 jours au moins pour le net on verra
e[K]tombe
Niveau 10
01 août 2004 à 17:43:31
desolé pour le p´tit vent de tt a l´heur laila...je pensai pas que qq´un allé me repondre
ca va bien?
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:08
ok... mais ils auront peut-etre une connexion au web dans les hotels quand meme Puis tu vas aussi me manquer... mais pensons plutot au 19
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:40
eK ^^
Ca va bien et toi?
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 17:45:09
pensons a ce qui nous attend
de toute facon je penserais a toi tout le temps
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:46:28
Maverick_17 Posté le 01 août 2004 à 17:45:09 pensons a ce qui nous attend
Je sens que le 19 dans les avions on va se sentir grises l`un et l`autre
e[K]tombe
Niveau 10
01 août 2004 à 17:47:02
ca va bien merci^^
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 17:47:37
je v lui dire de mettre les gaz pour rentrer plus vite
apres faudra prevoir une date
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:48:35
Mav > mais on risque d`etre ko tous les 2 juste apres etre rentres... mais faudra quand meme pas trop tarder
e[K]tombe
Niveau 10
01 août 2004 à 17:48:36
c´est ti pas mignon tt ca ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 17:49:45
moi avec le super decalage je v morfler
pourquoi pas samedi 21 ?
EK ->
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:49:59
eK > ^^
Mav > au fait, tu dois pas etre trop camping toi, non, a cause des jambes dans les petites tentes...
LA-I-LA
Niveau 10
01 août 2004 à 17:50:56
ben > mdr, je sais pas moi! pkoi pas... c`est peut-etre mieux de p[revoir en rentrant... tu crois pas?
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2004 à 17:51:16
le camping c pas trop mon truc
oui les tentes et le matelas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm