Trouve Posté le 02 août 2004 à 01:05:18
Bon dans ce ka le fait de pouvoir metre son pseudo d´une couleur presise pour definir le sexe de la personne ne sert stictement a rien dans ton ka, tu doi etre homosexuel alors ? enfin quoi qu´il en soit tu dois avoir une idée deriere la tête pour faire sa ou tu es juste con, parce que tu me repond pas franchement
Certaines personnes sur ce forum savent qui je suis exactement Trouve
sa ne m´explique pas pourkoi tu te fait passer pour une fille, je c pas si tu le c mais il y a des gens qui font confiance au carte de visite, tu leur ment a ces gens
et pui je voi pas pourkoi je devrai etre rancunier tu la di toi meme je suis ignorant je ne c rien de toi alors je voi pas pourkoi tes parole pourai me blesser je cherche juste a comprend a quoi tu joue
Trouve: je vais t´expliquer le pourquoi du comment je laisse le profil de couleur rose du pseudo Washu que j´utilise 
Washu est une héroïne du Manga Tenchi Muyo, et comme je suis devenut fan de cette héroïne et du manga, je m´identifies à elle tout simplement 
Mais apparement, tu as du mal à comprendre cela 
Voila, voila, j´espères avoir été bref et précis dans ce que je disais
Trouve
Encore une fois sans rancune mec
