Sordid > faut que tu modifies ton profil en cliquand sur ton pseudo en bleu; tu suis les instructions, puis quand t`arrives la ou tu peux modifier ton mot de passe etc, tu decoches une case qui marque un truc style " montrer mon adresse e-mail aux autres forumeurs" ou un truc comme ca
C`est fou ce que je suis claire, mais il y a de l`idee