Washu Posté le 01 août 2004 à 15:56:15
Certaines personnes sur ce forum savent qui je suis exactement Trouve
-->Hmm tu ve pas me dire de qu´elle sexe tu es ? t plutot con toi, tu cherche a faire koi en te faisant passer pour une fille ? tu ve te faire draguer ? ( tu es un garcon g eu le renseingnement)
Tu n´es pas net comme type toi...
Et puis bonjour la reponce debile que tu ma sorti