En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:38:24
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:38:43
pourquoi tu dis ca gesy ?
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 15:38:46
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:38:51
et brandon et toi? les deux premières lettres de ton prenom et de ton nom?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:39:09
paqu ? et qupa ?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:39:34
bof bof
shaka_vierge
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:39:40
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:39:56
Shaka_Vierge
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:40:06
non ca vient d´une marque de vetement que je portais pas mal a une epoque lointaine
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:40:17
prononce les toi meme skun! a voix haute
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:40:18
ca va bien Shaka_Vierge ?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:40:57
oué gesy … …
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 15:40:59
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:41:00
ouais brandon, j´ai encore un pull, j´aime bien!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:41:33
salut shaka
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:41:46
brando
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:42:37
bon moi je vais bientot vous quitter ^^
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:42:41
lu shaka
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 15:42:50
connai pas!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:42:50
it´s tim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm