CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:14:06

laila -> :-p on a toute la nuit pour " dormir" ? :-d

ben g t en suisse pour un jean ( et oui encore ) la g fait le plein pour cette annee ^^
ma mere en a profité pour faires les boutiques :ouch:

ensuite rentré a 17h -> gouter -> muscu et me voila :mort: de chez :mort: ^^

et toi ? ♥

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:15:03

hakim > c´est bon, lache lui le cul
il est comme tout le monde, il croit pas tes salades.......

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:15:49

j´ai pas à me justifier j´ai des photos et tout je sais que c´est ma voiture et il ne faut pas etre jalou y´en à je te jure

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:16:03

La fille s`est tiree en fin de matinee; shopping + fahrenheit 9/11 ( :ouch: ) + gym/piscine...
je suis contente j`ai trouve un collector; soul blade sur PS1 :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:16:54

laila -> super :ok: fini la rouille ^^
au fait tu manges a quelle heure en general ? ( heure francaise) le soir ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:16:55

maroccos Posté le 19 juillet 2004 à 20:15:49
j´ai pas à me justifier j´ai des photos et tout je sais que c´est ma voiture et il ne faut pas etre jalou y´en à je te jure

On est pas jaloux, c`est toi qui a l`air d`en etre tout fier... tant mieux, mais bon... :doute:

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:17:26

non fiacre...
tout le monde s´en fout!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:17:28

Mav > assez tot, la je viens de finir ( `fin, quand je mange lol)

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:17:42

LA-I-LA Posté le 19 juillet 2004 à 20:16:55
maroccos Posté le 19 juillet 2004 à 20:15:49
j´ai pas à me justifier j´ai des photos et tout je sais que c´est ma voiture et il ne faut pas etre jalou y´en à je te jure

On est pas jaloux, c`est toi qui a l`air d`en etre tout fier... tant mieux, mais bon...

j´en suis tout fier c´est ma titine à moi :-) pas jalou reste à prouver :doute:

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:18:42

redlobster Posté le 19 juillet 2004 à 20:17:26
non fiacre...
tout le monde s´en fout!

et vous avez bien raison :oui: :sarcastic: :sarcastic:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:18:59

Quelqu`un l`a vu fahrenheit 911? il est sorti en france non?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:19:18

laila -> pasque demain je v ss doute appeler vers 20h tu me dis si ca te va ?
et previens moi si duncan est pas la ca t evitera d entendre mon super accent anglais :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:19:48

bientot ce soir ou demain

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:20:17

maroccos Posté le 19 juillet 2004 à 20:08:34
LA-I-LA Posté le 19 juillet 2004 à 20:07:19
moroccos > prends pas la mouche comme ca, c`est manu, c`est son caractere, il est comme ca lol
tu paye une voiture que tout le monde aime la peau des fesses et l´autre il vient critiquer moi si j´aime pas dans ma tete je dis c´est pas beau je vais pas aller le dire

oui pis si tu pouvais dire que tu l´aimes dans ta tête,ce ne serait pas mal non plus.ensuite,le fait que tu ais vendu ton arrière train(du moins celui de ton père),je m´en fou.enfin,désolé,moi je ne l´aime pas,c´est pas parce que tu l´apprécie que tout le monde doit etre forcément d´accord avec toi.je n´ai fait aucun jugement de valeur,j´ai juste donné mon avis

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:20:31

fahrenheit 9/11 est sorti en france mais je l ai pas encore vu . ..

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:20:40

Mav > ok, je m`arrangerais pour etre la! :)
vers 20h, heure francaise ou anglaise? lol

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:21:44

oui pis si tu pouvais dire que tu l´aimes dans ta tête,ce ne serait pas mal non plus.ensuite,le fait que tu ais vendu ton arrière train(du moins celui de ton père),je m´en fou.enfin,désolé,moi je ne l´aime pas,c´est pas parce que tu l´apprécie que tout le monde doit etre forcément d´accord avec toi.je n´ai fait aucun jugement de valeur,j´ai juste donné mon avis

tu onsulte mon pére à non non non c´est ton pére le pd

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:21:56

ben accrochez vous... il est tres, tres bon, mais certaines images sont dures...

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:22:26
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:22:41

laila -> heure francaise :)
de tt facon je suppose que vous etes pas harcelé par les coups de tel donc si qq appelle demain soir ca va etre moi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment