maroccos Posté le 19 juillet 2004 à 20:08:34
LA-I-LA Posté le 19 juillet 2004 à 20:07:19
moroccos > prends pas la mouche comme ca, c`est manu, c`est son caractere, il est comme ca lol
tu paye une voiture que tout le monde aime la peau des fesses et l´autre il vient critiquer moi si j´aime pas dans ma tete je dis c´est pas beau je vais pas aller le dire
oui pis si tu pouvais dire que tu l´aimes dans ta tête,ce ne serait pas mal non plus.ensuite,le fait que tu ais vendu ton arrière train(du moins celui de ton père),je m´en fou.enfin,désolé,moi je ne l´aime pas,c´est pas parce que tu l´apprécie que tout le monde doit etre forcément d´accord avec toi.je n´ai fait aucun jugement de valeur,j´ai juste donné mon avis