une petite blague pour detendre l´atmosphere:
Un Arabe entre chez un marchand d´articles funéraires
- Bijour, j´y veux la vaseline, siouplait missieu.
- De la vaseline ? mais on ne vend pas de vaseline !
- EH t´es rhalouf, toi ! y a marqué " tout pour li Zob sec " sur la vitrine...