LA-I-LA Posté le 19 juillet 2004 à 20:07:19
moroccos > prends pas la mouche comme ca, c`est manu, c`est son caractere, il est comme ca lol
tu paye une voiture que tout le monde aime la peau des fesses et l´autre il vient critiquer moi si j´aime pas dans ma tete je dis c´est pas beau je vais pas aller le dire