CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:06:53

salut fiacre ca roule ? moic a va :ok:

laila -> dsl je t pas envoyé de mail g t occupé cette journée :(
je suis :mort:
et toi tu vas bien ? megan est partie ? :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:07:06

non je ne suis pas jaloux,mais tu inondes le forum de lien,donc ça me laisse le droit de donner mon avis

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:07:19

moroccos > prends pas la mouche comme ca, c`est manu, c`est son caractere, il est comme ca lol :)

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:07:43

non toujours pas mes pourquoi ça te dérange?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:08:07

Mav > surtout t`en fais pas lol, moi aissi j`etais pas la de toute la journee, je suis ko :mort: mais :content:

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:08:34

LA-I-LA Posté le 19 juillet 2004 à 20:07:19
moroccos > prends pas la mouche comme ca, c`est manu, c`est son caractere, il est comme ca lol

tu paye une voiture que tout le monde aime la peau des fesses et l´autre il vient critiquer moi si j´aime pas dans ma tete je dis c´est pas beau je vais pas aller le dire

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:09:01

mave > la forme merci ^^
je suis content de revenir ici ^^

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:09:20

Méchante vague de flood sur le 35 et + l´enfer!!!! et le 15 et - aussi...

va t-on aussi y passer?

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:09:23

manu ça serais pas ta voiture ça :question:

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/badman_1089991503_tricheurdemesdeux.jpg

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:09:34

bye tlm

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:10:11

:hello: red, ça va ?
ici on s´en fout, mave est là :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:10:23

fiacre -> ouais moi aussi il manquait une face de raie :rire:

laila -> on va devoir se coucher tot alors :-p
tu m as pas repondu megan est partie ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:10:43

maroccos > tu t`en tapes de l`avs des autres, le principal c`est que tu l`aimes ta bagnole :ok:

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:10:56

tonny-montanna Posté le 19 juillet 2004 à 20:09:34
bye tlm

:bye:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:11:12

franchement les voitures :honte:
qd je pense que y en a qui pense que c´est un signe de distinction.

faut pas oublier c´est fait pour rouler et se déplacer c´est tout.

moi j´aimerai qu´in parle de marmelade! :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:11:12

http://www.thejackytouch.com :rire: le futur de hakim

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:11:57

Mav > ouais, je l`ai posee au train ce matin. elle est partie pour de bon lol ^^
Ouaip, moi aussi j`ai bien envie de me coucher tot, pas de reveil demain matin, le panard :content:

T`as fais quoi toi aujourd`hui? ♥

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:12:28

c´est bien ton lien marche pas mes celui de ta voiture si je remets la voiture de manu :rire2:

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/badman_1089991503_tricheurdemesdeux.jpg

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:13:27

tu fais le 0 à 100km/h en 1 heures ou 2? :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:14:01

mave > :lol: tu m´as manqué aussi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment