et y´a de la place en plus
http://www.forum-auto.com/uploads/200407/badman_1089811641_alexandrevoiture20.jpg
une autre photo
http://www.forum-auto.com/uploads/200407/badman_1089811902_alexandrevoiture31.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200407/badman_1089810997_alexandrevoiture38.jpg