En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:57:36
t un comik !
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:59:17
c´est vraiment mort
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:59:24
Bon ben bye brandon...
CS > ouais, c`est assez mort, ils doivent etre tous devant la tv
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:03:05
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:04:27
et sinon vous racontez quoi de beau?
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:04:33
youhou! me revoilou!! je suis rentré de vac´!! miss me?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:05:32
Tiens Omni ^^ Alors raconte
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:05:51
salut omni
comment vas-tu?
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:06:29
bah, c pas fameux me suis emmerdé, je me suis dis que j´allais trouvé une meuf sympa là-bas, mais y´avais personne, je me suis pété le bras c pas fameux
maroccos
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:08:18
[CS]Deathkiller Posté le 18 juillet 2004 à 20:57:36 t un comik !
toi ta hum...
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:09:33
omni
mince c´est con
tu guéris quand?
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:11:15
philou chai pas de trop g pu rien au bras, mais ca fé super mal quand même y´a du avoir un truc avec l´os, je les sentis passé waaah ca fé trop mal mais pas autant le fait qu´y avais pas un meuf à l´horizon
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:12:22
C`est bien en italie que t`es alle non?
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:13:48
nan, mais pas loin, ds les alpes
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:14:26
arf ok ^^ et comment tu t`es pete le bras...?
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:15:48
bah en fait, j´ai voulu en emjambé un rocher, j´ai glissé pour réatérir sur le bras sur un coin tranchant d´un autre rocher! voilà
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:16:59
Aie je me suis jamais rien casse moi tiens ^^
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:20:20
c`est de chez
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:20:25
bah moi si, plein de truc, je dois avoir une bonne cinquentaine de point de suture sur l´ensmeble du corpsa evc tt ce ki mé arrivé
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:21:41
y´a quecqu´on?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm