En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
BadSpy
Niveau 2
18 juillet 2004 à 21:44:56
Vous parlez de quoi ? ?? VOus avez tous entre 25-35 ans ´<´?
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:45:31
presque
BadSpy
Niveau 2
18 juillet 2004 à 21:47:15
C est chiant les 2 minutes !
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:47:17
manu > tu peux repeter?
bad > la ce soir c`est plutot vide comme tu vois, on parle de pas grand chose lol... Puis non, bcp d`entre nous ont entre 20 et 25 ans, certains moins, et d`autres + de 30, 40 ans tous + sympas les uns que les autres
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:48:15
presque
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:52:43
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:54:05
Bon jvais migrer devant la teloche, on va bien voir ce que ca donne... @ toute
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:56:18
faudrait trouver un sujet qui intéresse tt le monde....je sais,on va parler de luc(ça plait surtout à laila,ça)
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:57:00
lol ben non bye laial
BadSpy
Niveau 2
18 juillet 2004 à 21:59:51
Ben si vous aviez une petite place pour moi ^^
faut attendre 10 minutes ! !
Cholan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:08:50
c est long 10 minutes..
Zech
Niveau 23
18 juillet 2004 à 22:57:17
a tous ! Au fait je crois pas que les dix minutes sont encore en place!
Moi avec mon tout nouveau pseudo zach j´ai toujours eu les deux minutes pour poster meme le premier jour!
LA-Y-LA
Niveau 3
18 juillet 2004 à 22:58:22
re! moi je connais pas bien les regles des nouveaux pseudos, je vais tester un peu tiens
Zach
Niveau 5
18 juillet 2004 à 22:59:32
MOi ca me depayse de changer de pseudo
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:00:59
Moi aussi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ah non hein
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:06:44
heuu... il y a qqn?
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:07:39
oui
Zech
Niveau 23
18 juillet 2004 à 23:15:32
oui M´enerve ses trentes secondes a moi aussi Encore une année a passe
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:15:55
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2004 à 23:16:20
tlm ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm