CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:20:01

kikoo vous :-p

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:20:18

Salut les filles! :)

Monsieur_Seguin
Monsieur_Seguin
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:20:31

´lut petite chèvre

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2004 à 23:21:30

salut la chèvre ^^

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:22:04

Seguin :nah:

:hap: Laila et Norkette

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:16:15

y a qq ? :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:17:51

hehe mav :)

On est tous soit a la terrasse, soit sur le topic de sans :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:20:21

ok ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:36:45

Le mariage...
Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s´est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m´a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu´elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu´elle souhaiterait qu´on fasse l´amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m´explique qu´ils avaient simplement voulu s´assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
Conclusion : heureusement que j´avais mes capotes dans la voiture .

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:37:24

Pourquoi la statue de la liberté est une femme ?
Il fallait que la tête soit vide pour faire un restaurant

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:38:13

Après une partie de tennis deux mecs prennent une douche.
Robert, l´un des mecs dit à l´autre: Oh....dis donc Rocco, t´en as une grosse zigounette !
Alors Rocco répond: Ouais...c´est facile, depuis plusieurs mois, avant de me coucher, je me la prends et je la tape deux ou trois grands coups sur la table de chevet et maintenant tu vois, elle est devenue superbe.
Robert retient la leçon et le soir même, il va se coucher en y pensant, il rentre dans la chambre où la lumière est déjà éteinte, se deshabille dans le noir et frappe deux grands coups de zigounette dans la table de chevet.
A ce moment il entend sa femme dire: Ah...c´est toi Rocco ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:39:22

:lol: la derniere ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:40:29

:ok:

BadSpy
BadSpy
Niveau 2
19 juillet 2004 à 00:40:33

:hello: tout le monde... vous allez bien ?

Syatounet
Syatounet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:41:37

Bien trouvé la dernière WaZaAaBi!!!! :rire2!

Syatounet
Syatounet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:43:03

Bonsoir WaZaAaBi et Maverick en passant!!! :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:44:47

:hello:
et :bye:
:sleep:

Syatounet
Syatounet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:46:24

:bye: et Bonne nuit WaZaAaBi!!! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:46:27

salut syatounet :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:02:56

j y vais a demain
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment