C`est excellent la cite de la joie, je le conseille a ceux qui connaissent pas
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:51:08
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:51:49
Salut CS!
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:51:54
non c pas mon genre de film la-i-la
lu [cs]deathkiller
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:53:03
salut CS
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:53:16
bon je vé allé me penché sur un dvd!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:53:23
koi de 9 ?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:53:49
CS > ben... rien de neuf lol et toi?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:54:23
allez tchao
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:55:09
ben...rien de neuf...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:55:44
brandon
maroccos
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:56:48
tonny-montanna Posté le 18 juillet 2004 à 20:43:47 salut petite-chevre salut maroccos
salut philou tubes
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:56:54
c moi ou...c vraiment MORT ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm