En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:22:59
salut manu
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:24:56
ben voila, ca se remplit ^^
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:26:06
pas trop quand même
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:26:13
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:27:32
non pas trop, mais c`est deja ca
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:29:06
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:29:17
c quand même de tte facon
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:30:42
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:32:34
fo trouver une convers là vite!!! chai pas moi
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:33:51
arf je vois que l´on est pas nombreux et que vous n´etes pas très bavard,je vais donc vous parlez d´un sujet très intéressant,à savoir ma collection de dalles de moquettes
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:34:36
heuu... heuuuu... *cherche un sujet*
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:35:54
mmmmmhhhhh vois vraiment pas là a force de chercher, ca nous fera une convers...
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:38:28
Vous voulez qu`on cherche dans quel type de truc? je sais pas moi... vacances, bouffe, ( sexe), boulot,...
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:38:31
hoouuu j´suis tout heureux d´la balle oh, je suis content!!!
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:38:32
donc déjà,je les classé par catégorie de matériaux,ensuite,j´ai fait des sous catégorie par code couleur,néanmoins,ces sous-catégorie se divisent en plusieurs parties grace à un répérage par marque
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:41:17
Omni >
omnislash-zero
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:42:23
dsl, je me trompais de forum, je vé sur plusieurs vraiment dsl j´étais content parce que je vé enfin voir qqun du forum
BadSpy
Niveau 2
18 juillet 2004 à 21:42:39
tout le monde.. je suis new ! ! ^^ Vous allez bien ?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:43:44
Salut badspy! bienvenue!
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:43:52
laiam tu as réussi à te d&é de petie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm