CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 23:37:03

ghal-> c assez bien mais c pas ce que je préfère

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:37:15

ghal > juré :ok:
mon meilleur pote est un grand fan

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:37:50

un passage de rohff sur la nvlle generation de flle qui a vu le jours^^

" elles oubli qui elles sont, de qui elles viennent, tiennent peut d´chose de leurs meres,elles pensent qu´a faire les chienne, se tortiller, certaines, refuse de s´servir de leur 2 mains de peur d´abimer leur verni et se sont lesmeres de demain..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:37:56

wazaa> t´enerve pas( si tu t´enerves :-p ) je disais ca pour plaisanter!! je ne jugerais pas un truc ke je ne connais pas!!! mais de ce ke g deja entendu ben perso et c seulement perso et bien je n´aime pas!!
c souvent sombre je trouve ce kil presente dasn leur parole!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:39:03

bah voila c bien ce ke je dis!! :-) ta vu les paroles ya pas d´insultes mais kes ke c obscure!! :peur:

norka> :lol: ben c pas grave!! :lol:

fiacrounet> :hap: je retire mon dernier coup de oele alors^^ :-) :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:39:49

ghal > trop tard, il est donné ^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:39:59

:lol: kakette c a cause de la chanson que je t´ai envoyé une fois? je t´aidit que c´été le plus vulguair qui existé, rohff a de magnifique chanson sur l´amitié et le respect ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:40:18

je m´ennerve pas!
c sombre mais c´est recherché quand meme ce qu´ils disent!!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:41:05

je trouve ca vrai se qu´il dit, j´en croise tt les jours des pine-up a 2 balle :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:41:24

Ek ouai mais elles sont pas toutes comme ca!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:41:43

pour se rendre compte a kel point le rap est plus recherché kon croit il faut essayer d´ecrir un texte, la vous verrez que c pas si simple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:41:47

fiacrounet> :nah: sans coeur!!

tikake> :lol: no pas seulement mais c vrai kle etait terrible celle la!! :-p

wazaa< je te crois^^ :-))) mais la musicalité ossi est trop dur pour moi!! ca m´agresse l´oreille^^ c tout^^ :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 23:42:07

ek-> j´espère que tu me mets pas dans le même panier que ces filles :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:42:14

wazaa> nan...ca je le sais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:42:40

tikake> :nah: sale gosse!! vilain tu sé koi!! :nah: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:42:49

ghal > :-p
j´aime bien car tu pars au quart de tour :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:43:33

nan, je parle bien des fille de quartier...elle traine pas ici en generale...allé j´dispas plus sinon je vais me faire des ennemis :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 23:43:45

fiacrounet> :lol: ca fé parti de mes charmes!! :-p :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:43:53

:ok:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:44:12

ghal> oui^^ :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment