En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:05
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:18
ç moi qui rêve ou meme ce forum ci est en train de couler petit a petit ?
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:18:17
bah il coule pas mais y a moins de monde le soir ^^
digitalchronium
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:18:57
c´est juste qu´il y a pas mal de monde en vacances et d´autre qui ont repris le boulot
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:19:25
je suis venue pas mal de fois dans la journée et ya jamais eu bcp de mde ( a part a un moment) et encore ca poste pas bcp !
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:20:04
oué ç vrai ki a les vacances ! javé oublié ce petit détail lol !
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:22:57
ouais y a pas trop de monde ce soir en effet . .. comment ca va au fait ?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:24:38
mi ca va bien et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:27:08
mi aussi
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:27:40
et en + t 2 de tens ! il ta fallu 3 min prmettre ca!
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:28:44
excuse moi je suis ailleurs aussi
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:29:35
oué … dans la lune ! lol jdec ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:30:25
quasiment je v bien dormir je crois ^^
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:31:09
ç dja ca de gagné lol ! mi jvé pas tarder a aller boukiner !
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:32:00
tu bouquines quoi ?
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:32:40
Ca va j´ai que 1000 pages de retard sur ce topic, humlire ou pas ? ?? pas fou non :D
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:34:13
benjamin: en général ou en moment ? en général je lis de l´héroic fantasy
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:35:42
cid -> t la toi ? ^^
claire -> et tu dessines aussi ?
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:37:00
ouais moi aussi je viens blablater sinon les 22000 j y arriverai pas
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:37:27
benjamin: a part des mangas je déssine pas vraiment non, j´merai bien dessiner des persos de fantasy mais je crois que je ne dessine pas encore assez bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm