En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:37:24
alors faut que j arrete de poster
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:37:50
claire -> quand tu veux tu me montre ce que tu fais...que je me fasse une idee
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:38:34
bah non arretes pas , sinon c la mort :/ mais post plus sur l´autre endroit:p
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:39:17
faudrait dabor que mon scanner marche lol ! en + je dessine plus trop en ce moment ! va falloir que je m´y remette sérieusement, je vais ptet prendre d cours de dessin l´an prochain
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:40:24
claire -> fichu scanner des cours ? a la maison ou en classe ?
cid -> ok
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:41:03
zelda: tu desssines quel manga?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:41:46
benjamin: en classe j´orais du mal puiske on peut pas prendre d´option facultative en 1ere si on l´avé pa dja en 2de malheureusement ! donc je vais prendre des cours en club ( enfin je suis pas sur kon dise un club pr du dessin mé bon lol)
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:42:23
hum mav qui se fait appelle par son prenom c pas courant
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:42:39
cid: je dessine pas un manga en particulier, je dessine des persos de mangas dans le genre classique ( pas les très réalistes que j´m pas du tt)
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:42:57
cid -> y en a qq uns ^^
claire -> ah pas cool si ca s appelle un club je pense
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:43:11
t´as quelques exemples ? naruto/evangelion/noir/onegai/.. ?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:45:16
cid: bah ç dur a déterminer ! naruto, kenshin ou encore alice …(un manga a chier mais un bon genre de dessin)
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:45:58
C´est marrant moi j´t´appelle Dieu d´autre ben ca fait une difference
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:46:36
oki doki, bonne chance ds tes dessins, ptet qu´un jour tu feras des superbes mangas
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:47:32
cid -> ouais g pas mal de noms ^^ je devrait ptet faire une liste
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:48:16
moi aussi j´ai plein de nom, spice de *** , *** et ****:p
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:50:13
claire tjrs la ?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:50:59
cid: merci meme si ca m´étonnerai lol ! j´ai un nivo un peu au dessus de la moyenne pr le dessin mais je n´ai pas vraiment de talent ! benjamin: ç sur kon peut ossi t´appeler benji ( au pied ! )
digitalchronium
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:51:07
bon bin moi jv
bonne nuit vous autre
les jeunes @+
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:51:45
am ! benjamin: oui tjs la lol ! mais j´écrivais un truc sur le forum " livres"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm