En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:52:52
zelda -> pas benji
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:54:09
bye digitalchronium zelda mais si t´inquiete pas:p et euh mav==> va sur l´autre endroit:p
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:55:21
merci cid ^^ benji: a ca t´embete ce surnom la ? fallait pas me le dire
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:56:04
faut lui en trouver un autre, hum........................ on va l´appele Maya il sera ravi tu verras
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:56:27
claire -> tu veux que je t appelle clarinette ?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:57:37
maya ? pk ca ? benji: m´en fou si ca t´embete g bien envie de t´appeler benji lol !
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:58:06
pfiou il m´ignore maintenant
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:58:20
en + ç mimi benji ^^ moi ca me rapelle le nom du fils de kenshin ( son fils s´apelle kenji) dans le manga du meme nom lol !
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:59:14
cid -> je t chanté une chanson tu dors pas ?
claire -> merde t redevenue chiante t as mangé des chiantos ?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:59:47
benjamin: redevenue ? je n´ai jamais cessé d´etre chiante lol ! j´ai seulement cessé d´etre méchante mais pas chiante
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:01:13
t´as le calembour qui faibli, prends dc un chiantos ds ta besace, a l´instant meme ou tu goutes le bombom tu balances des piques comme un vrai champion;) chiantos, le ptit bonbon nain. si mav je dors :p
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:01:17
claire -> ca doit etre sympa de vivre avec toi
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:03:12
benjamin: bah pr l´instant ya ke ma tite famille ki vit ac moi et l est habituée puiske ca fé 15 ans ke je suis chiante
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:04:08
cid -> mdr j adore cette pub chiantos
claire -> ouais ils ont des medicaments pour ca
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:05:24
ouais ca s´appelle une corde : jesorstresviteencourant :
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:05:49
cid !
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:06:19
benjamin peut etre ouais
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:07:18
je v y aller vous 2 ^^
cid0034
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:08:45
je v y aller vous 2^^ ( je cours tres loins:p))
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:09:26
vous 2 qui m´abandonnez lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm