En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:48:06
re
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:49:50
laila est partie
digitalchronium
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:50:08
re Mav
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:53:36
t toute seule ?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:57:43
re ceux ki sont encore la ! lol !
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:58:14
pas encore couchée toi ?
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:59:46
´core heureux ke nan lol !
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:00:48
lol pourquoi il est quand meme une heure . ..
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:01:53
bah ç l´heure ou je me couche tt le tps ( ou 2h ca depend lol) le soir ç le meilleur moment de la journée !
digitalchronium
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:01:55
re salut Claire ^^
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:03:16
re am ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:04:16
claire -> ca depend ce qu on y fait
digitalchronium
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:04:54
ce qu´on fait ou avec qui on est Mav
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:06:14
benjamin: mouais lol ! nan mais sérieusement ç mieux le soir moi ç le soir ke je fé pl1 de chose: tv,lecture,net … et puis ç surtt le seul moment ou je trve le courage de ranger ma chambre
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:07:13
digit -> sauf qu elle est pas la
claire -> c un rythme de vie c sur . ..
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:08:33
ç sur que faut avr l´habitude lol ! je sais meme pas si je seré encore capable de me coucher avt 11h30 du soir ! 11h30 ç l´heure ou je me couche qd je suis vrémen a plat lol !
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:09:18
claire -> et le matin t as pas la tete dans le fion ?
digitalchronium
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:10:01
Claire
Mav, moi aussi je suis seule
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:12:11
benjamin: ben nan puiske g l´habitude ! en fin de compte je vois meme pas la différence entre les vacs ( je dors environ 9h par nuit) et la période scolaire ( environ 6h par nuit) c!
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:13:13
claire -> eh ben remarque moi je vois pas la difference non plus le matin g tjrs la tete dans le c**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm