En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:11:33
toulouse, la ville rose ville de graff aussi
roddy > ya tellement de biblio, médiathèque et rue piétonne à MTP que c´est chaud à savoir où c´est ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:11:47
Yeah il manque plus que mav et la c`est bon. Ca te derange pas trop a 3 fiacre?
fiacre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:55
je partage pas en général c´est mave qui a la priorité
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:14:41
Pkoi mav a la priorite lol?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:15:11
Puis a la limite... tant mieux si tu partages pas, moi non plus c`est pas mon truc
fiacre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:15:57
parce que moi, virtuellement, je suis déjà marié et j´ai une maitresse aussi
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:22
Ah? c`est qui? je peux savoir?
fiacre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:20:15
ho la coquinne ^^ je suis marié à ghaladriel et je suis l´heureux élu de Sand
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:20:42
oki, je savais pas ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:21:45
fiacre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:22:03
ben tu pourras plus le dire ^^ c´est pour ça que mavrounet à le champ libre ( dommage pour moi )
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:23:45
Pourquoi je pourrais plus le dire...? Puis je crois que mavrounet ♥ etait un coureur virtuel aussi, non?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:24:15
D`ailleurs si t`es la mav... ^^
fiacre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:25:41
avec la tronche qu´il a, il doit juste courrir aprés les voitures merde, s´il était là, il m´aurait traité de face de raie..... arf
ben tu pourras plus dire que tu le savais pas
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:28:26
LOL! toujours aussi agreables les compliments entre vous... arf
fiacre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:28:59
on se mare bien ensemble je le pense absolument pas
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:30:14
Je m`en doute
Je recommence a comater moi...
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:32:50
Bon j`y vais, sinon je vais jamais arriver a me lever demain matin...
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:38:44
bonne nuit laila
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:39:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm