En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 20:39:06
bah j´vai me bourré la gueule deja pour commencer on verra pour le reste si j´me bourre pas la gueule j´vais tiré la tronche!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:40:06
fau pas tirer la tronche c´est une fete essaye de delirer un max
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 20:41:43
bah quand j´aime une fille j´delire pour la faire rire mais la elle va etre avec son gars donc ca va etre dur! si j´me bourre la gueule j´vai delire aussi sans pensé a la meuf donc c mieu
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:43:42
fai comme tu te la sens mai fais attentiona pas faire des truc que tu regreteras
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:44:01
Ouais, mais fais quand meme gaffe a pas donner une mauvaise image de toi a la fille en etant bourre
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 20:53:12
De toute facon j´ai pas envie d´y allé! mais bon mes potes veulent que je vienne donc je sai pas!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:54:40
wazaaa fau t´amuser
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:54:51
Vas-y; tu risquerais de le regretter apres.
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 21:00:06
bah je delire bien il parai que je bois!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:02:13
l´important c´est que tu face pas de betise
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 21:05:43
pas de probleme!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:06:18
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 21:09:33
de toute facon je prend le volant donc fau pas trop que je boi!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:10:10
bonne raisonement boire ou conduire alor bois pas trop
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 21:13:49
Bref . ..
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 21:14:50
tu fait quoi la ?
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:17:11
je cherche des bonnes zick pour ma compil que je vais me faire et toi ?
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:17:31
bouh!
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 21:18:06
rien je galere et me morfond dans mes pensées en regardant de temps en temps le match aussi!
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 21:18:42
tu m´a fait peur manu je me suis fait dessus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm