En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:02:08
je suis en vacances depuis 1 mois
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:02:34
si je suis là ^^
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:03:01
je suis sur le topic des potes aussi
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:03:47
tu es plus là ek ?
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:06:00
kakounette, comme je sais que tu nous observe^^ j´te fait plein de gros bisous^^ ** ****** aussi a tt a l´heure kakette...
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:06:38
si si je suis la lol...d´ailleurs ya plu qu´nous 2
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:06:41
kakounette
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:07:05
ghala
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:07:21
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:07:34
ek
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:07:53
tit kake c moi t´es pas au courant? rhooo....
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:08:18
tu as vu les grecs ?
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:08:40
lol j´été pour les tcheque moi
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:09:16
ek
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:09:38
moi pour les grecs ^^
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:10:20
allez les grecs champions d´europe
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:10:20
ils ont battu la france mais ils faut kil pete les portuguais
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:11:39
ils les ont déjà battu le 1 ere match
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:12:07
bah faut le refaire!!!! j´aime pas l´ekipe des potuguais
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 10:12:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm