Fiacre > oh ca va hein 
puis d`abord je suis nee pas loin, d`abord. donc moi aussi j`en ai profite.
D`abord.
Rod > Si, je rouille grave... j`avais fait la connaissance avec 2 francais ( ma foi plutot beaux gosses d`ailleurs ^^) mais on a pas du tout les memes horaires, donc c`est chaud pour se voir...
Sinon non, j`ai fait aucune connaissance serieuse sur place... d`ailleurs ca manque, j`aimerais bien sortir les soirs ou je suis libre, mais seule ca le fait pas...