En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:39:54
Hansaplast et Ca Repart
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:09:44
je suis sur que c qu un malentendu ♥
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:15:40
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:35:02
deprimant s´forum...
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:42:58
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:43:35
tu vas bien ek ?
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:43:47
tu vas bien ek ?
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:45:00
tu es encore là
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 09:46:24
bonjour!!! je passe juste faire un coucou^^ j´espere ke vous allez tous bien(vu ke vous etes si nombreux!! )
ti kake> coucou toi!! alors?? assez reveillé pour aligner des syllabes?? bisouss!!! ** ******
bonne matinée a vous!! a plus tard!!
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:47:15
et ghala
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:47:42
ek ? ??????????????
F1-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:47:55
ghala coucou
F1-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:48:45
xypos ça pète man???
cola
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:49:08
f1
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:49:32
oué ca va bien
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:49:46
salut xyp! moi ca va bien et toi ^^?
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:50:02
et toi ca va
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:50:23
ek
F1-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:50:48
k-skun
Niveau 21
02 juillet 2004 à 09:51:40
moi ca va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm