En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:35:24
digitalchronium Posté le 29 juin 2004 à 18:28:09 Swiss, je suis pour le portugal aussi mais ca m´est plus egal quand meme maintenant ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --> Je le savais, merci ^^
--> Il va y avoir des blessés plutôt..
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:35:58
digit : je n´ai rien reçu
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:36:43
my mon amour je t´es laisser un message sur le topic de red
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:37:49
J´ai vu !
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:38:16
cola : c´est à moi que tu parles
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:11
? tous d´un coup?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:55:38
Vi moi aussi je pars... Bye
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:31:15
a tous
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:34:57
merci d´avoir effacé le topic en maj.
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:37:15
de rien ca me fait plaisir
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:40:02
C´est ton métier sur jv.
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:41:24
si on peut appeler ca un metier . ..
appelons ca un poste benevole
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:42:09
re
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:47:26
hello
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:47:32
Oui voilà, if you want
Re digi
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:48:31
je re dans qq minutes encore
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:50:05
digit -> le temps de prendre ta bouteille ?
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:11
pas a cette heure ci
nova-one
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:49
tout le monde
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:59:13
Nova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm