En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:03:01
mave > j´ai pas vu ta conversation, je travaille là ^^ je fais une pitite pause
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:05:10
fiacre -> mais tu bosses pour des copains ? t un fou du travail !
nova-one
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:05:13
mav-> oui mais pas tout le temps souvent chez les femmes ça s´arrete au 39 ( je chausse du 41) et toi ?
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:05:46
ouais, je bosse pour des potes de Paris
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:07:05
nova -> 41 ? ok moi 46 en general basket g pas de mal apres chaussures de ville c pas tjrs ca
fiacre -> t un malade ^^
nova-one
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:08:53
mav-> c´est souvent le probleme quand on est grand
zape
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:09:09
fiacre
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:10:01
mave > non je crois pas mais je fais plaisir à mes potes
zape t´as la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:10:41
nova -> ouais t as remarqué ? c bizare niveau jean tu trouves pas ?
nova-one
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:15:24
mav-> oui , c´est galere pour les jeans mais généralement je trouve apres une dizaine d´essayages
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:18:48
nova -> bienvenue au club c bizare une meme marque ils coupent pa pareil suivant la couleur y en a un qui me plaisait trop mais il etait trop large ou trop serré à l entrejambe
Poulette
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:18:50
coucou tout le monde ! !!! me revoila mav je suis partout, hihihihihi
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:20:23
Re!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:21:31
Personne...?
nova-one
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:22:07
mav->lol , oui c bizarre moi parfois ce sont mes fesses qui ne rentre pas dedans lol
salut poulette
Poulette
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:22:17
je suis là! ; )
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:22:20
laila -> re ♥ j espere que tu vas rester plus que 5 minutes
zape
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:22:59
on est tous là
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:23:34
aaaaaaaaaaaaah j`ai eu peur
Mav > je sais pas, j`espere aussi; on verra. Ca va? toujors chaud comme une baraque a frites? ♥
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:24:03
laila -> plus que jamais perrine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm