CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:17:33

a toute qpo

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:17:36

digitalchronium Posté le 29 juin 2004 à 18:15:43
ca va bien et toi Swiss? t´as remis tes idees en place?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Je vais très bien :-) Quelles idées?

--------------------------------------------------
---------

Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 18:14:55
swiss y baros , kolher , nedved et popovsky des exelent joueurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Au Portugual, il y a Nuno Gomes, Christiano Ronaldo, Figo, Rui Costa qui sont d´exellents joueurs eux aussi :-)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:18:32

´Tain, mais quel match contre l´Engleterre, j´espère revivre ça ce mercredi.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:19:41

figo trop vieu il est meme mort pareil pour rui costa il rate comme beckam les t.b

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:20:57

lol laisse :-)))

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:22:00

Tu veux parler de cette histoire de bannissement? Si c´est ça, je m´étais juste trompé dans le message :-)))

May3
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:22:24

Oui c´est vrai que les anglais se sont faits mangés mais bon !

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:23:02

Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 18:19:41
figo trop vieu il est meme mort pareil pour rui costa il rate comme beckam les t.b
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Pourtant il a bien marqué un but contre l´Engleterre Rui Costa, il a même driblé entre quelques joueurs Anglais avant de marquer le but.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:23:46

van histelroy trop fort ce buteur c´est pas la vedette des red devils pour rien :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:24:48

:ok: Swiss :rire2:

toute facon, je m´en fou de qui gagne moi c´est pas la france ni ( cola va me tuer :rire2: ) l´italie donc je suis contente :rire2: juste dommage que c´est pas la belgique :snif: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:25:27

swiss oui mai aucun de ses joueurs la na le niveau de nedved ( c´est vrai jefai favoritisme a nedved mai bon c´est le joueur de la juve et moi je suis un tifoso del la juve lol)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:26:06

digit je te raterai plu mtn dans le jeu je te sniperai la premiere mtn :lol:

May3
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:27:08

Swisscom
Posté le 29 juin 2004 à 18:23:02
Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 18:19:41
figo trop vieu il est meme mort pareil pour rui costa il rate comme beckam les t.b
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Pourtant il a bien marqué un but contre l´Engleterre Rui Costa, il a même driblé entre quelques joueurs Anglais avant de marquer le but.

Oui enfin ça reste un joueur de foot, il n´est pas en fauteuil roulant non plus !

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:27:08

Bon, on verra tout ça demain, je garde espoir :-) :peur:

van histelroy est bon, je l´admets :oui:

digi --> Arf, je croyais que tu étais pour la même équipe que moi :snif: ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:28:09

Swiss, je suis pour le portugal aussi mais ca m´est plus egal quand meme maintenant :rire2:

Schroumpfette
Schroumpfette
Niveau 3
29 juin 2004 à 18:29:42

Le Porutgal ? C´est fini pr eux !

May3
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:30:48

Mais non Schroumpfette !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:31:13

j´esper que kluivert et van histelroy seron en grande forme pour marquer des as de buts lol

May3
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:32:57

" des as de but" ? Késako ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:35:21

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment