digitalchronium Posté le 29 juin 2004 à 18:15:43
ca va bien et toi Swiss? t´as remis tes idees en place?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Je vais très bien
Quelles idées?
--------------------------------------------------
---------
Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 18:14:55
swiss y baros , kolher , nedved et popovsky des exelent joueurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Au Portugual, il y a Nuno Gomes, Christiano Ronaldo, Figo, Rui Costa qui sont d´exellents joueurs eux aussi 