En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:24:05
Youpi y a du monde
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:24:35
Rooo Ben arrete j`en fremis d`avance
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:25:58
laila -> je pourrais faire plus que te faire fremir ♥
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:27:32
Faut vraiment qu`on se voit Mav. En vrai, pas au tavers d`une webcam.
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:27:46
wahouuuuu c´est chaud
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:28:16
laila -> je demande pas mieux
nova-one
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:28:47
bon bah moi j´y vais passe une bonne soirée mav gros bisous ( alalalala quel tombeur ce mav )
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:29:45
nova
fiacre -> oui la temperature monte
zape
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:30:03
on devrai tous prendre des notes
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:30:29
Tu viens a edinburgh mav?
Fiacre >
Poulette
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:30:36
mav c est une perle rare, c est son caractere qui va toute les faire tomber, et sa gentillesse ! !! ; )
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:31:09
poulette > ouais mais pas sa gueule
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:31:28
laila -> tu as payé combien ?
poulette -> merci mais une me suffit
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:31:52
Le probleme quand la temperature monte comme ca, c`est que quand on quitte son pc et qu`on rentre tout seul dans son lit tout froid, ca fait drole...
Mais profitons du moment present lol
nova-one
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:31:59
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:32:08
fiacre- > c tjrs mieux qu une face de raie comme certains
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:32:43
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:32:57
Fiacre >
Mav > je deconnais Pour le voyage je suis passe par easyjet; ca m`a fait dans les 1000 balles en m`y prenant a la dermiere minute.
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:33:43
perrine -> je suis pas sur qu ils m accueilleraient bien aussi
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:33:54
Au fait fiacre, j`ai pas vu ta photo Je sais que t`es maque; c`est juste pour avoir une idee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm