En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:34:35
Mouais. On verra ca en france alors
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:00
laila ->
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:50
Ben >
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:51
http://digitam.skyblog.com/12.html
y a moi et tout en bas y a fiacre
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:36:23
laila > je rigoles pour mave et il le sait ^^ je suis pas maqué moi malheureusement... ya ma tofe sur le blog de digit mais faut que je lui en envoie une mieux
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:36:38
reeeeeeeeeeeeeeeeee
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:37:41
mouai ca aprle de quoi la? tu drague fiacre?
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:37:50
fiacre -> t as pas de meilleurs photos je te crois pas
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:37:51
Hem; je peux liquer la dessus sans pb? Je veux bien planter l`ordi de mes parents a lyon, mais ici ca va pas le faire... :nonnnon:
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:38:29
rooo je suis trop exitee moi, je mets plein de lettres a mes smileys
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:38:39
waz > je dragues personne moi
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:38:47
oui tu peu cliquer sans probleme! y a ma photo aussi la dedans!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:39:00
Oh et puis merde, je clique.
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:39:07
laila -> tu peux cliquer et meme plus ^^
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:39:22
LA-I-LA Posté le 29 juin 2004 à 22:38:29 rooo je suis trop exitee moi, je mets plein de lettres a mes smileys
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:40:08
rho fiacre le lover!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:40:16
Pas mal, pas mal
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:41:08
Non Ben, je peux rien faire de plus avec ta photo...
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:41:20
waza ^^
laila > maintenant, faut que tu me files ta tofe sinon, c´est pas du jeu ^^
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:41:49
ouai moi aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm