En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:55:30
ghala -> et toi ma petite blondinette ?
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:55:51
cali -> defense carapace
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:56:24
ghal > c´est de ta faute tu m´a séquestré encore hier soir alors cette photo ? ^^
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 09:57:41
maverounet> ben je sé pas koi penser de tes commentaire vilin garnement!! tu meriterais ke je diffuse monsieur muscle!! 2
ppppfff!! franchemnt le plus fort des pokemons c salameche!! c mon prefere avec pikachu^^
coucou calii!! tu t´amuse bien a ce ke je vois??
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 09:59:02
fiacrounet> non je veux pas tu va plus m´aimer apres!! g vu ke tu voulais divorcé!! o fait g repondu a ton mail!!
mave> t´orais pas pu te taire toi avec cette histoire de foto!!
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:01:47
ghala -> il a le droit de savoir ^^ et tu reste qd mm pas mal dessus
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:02:33
mave> merci de ton hipocrisie maverounet!! c gentil ca me touche!!
Poulette
Niveau 8
14 mai 2004 à 10:03:10
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:03:13
ghal > mais je divorcerais pas, jamais même
pour réduire la photo
tu l´ouvres tu vas dans image > redimmensionner tu rentre de nouvelle valeur tu vas dans fichier > enregistrer sous et c´est bon
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:03:43
poulette ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:04:44
ghala -> je suis pas mr pommade pour rien
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:05:36
ghal > sinon, t´as le petit outil en haut ( le rectangle en pointillé)
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:05:56
mave> ca me fait de la peine la!! c pas pour iren ke tu dis ca!!
poulette!!
fiacrounet> heu... je l´ouvre ou ma foto?? dans koi??
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:07:04
ghal > ouvre la tout simplement faisant un double clic dessus ^^ le logiciel " microsoft photo editor va s´ouvrir seul
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 10:07:57
tlm z´allez bien?
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:07:59
ghala -> mais tu c que t ma chapenoisounette je t aime comme tu es
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:08:13
norka ->
Poulette
Niveau 8
14 mai 2004 à 10:08:40
comment va tout le monde ? ???????? BONJOUR MAV!!!! TU BOUDDES??????
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:10:27
fiacrounet> heuu.... ya un truc ki ca pas g voulu redimensionner et mtnt g une tete de frite!! tu veux pas ke je te donne les valeurs et ke ty me dise ce kil fodrai ke je change pour avoir une tete normal??
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 10:10:45
norka et poulette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm