En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:56:05
hellonyou le mec!!
philou> mais c fou ca!! toi tu as du manké d´amour a vouloir toues les courrir tu as peur de passer a coté de celle a ki tu plairait!! j´en suis sur!!
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 17:56:13
hello
kari moi c le contraire elles me saoulent toutes
ghala parle pas de bonheur
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:56:21
bye hellonyou
salut fiacre
ghalounette
Niveau 5
13 mai 2004 à 17:57:02
wouaiiiiissss!!! fiacrounet!!
surprises!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:57:49
ghala
je plait à une fille mais elle est à paris et elle n´est pas souvent sur le forum.
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:58:12
ghal > je savais pas que t´étais là, c´est cool ça va ? t´as jouée la conchita ? j´espère que tu t´es pas servi de manolo pour tout laver
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:58:59
cali> ce serait un bonheur pour elle et toi tu sorais pas a coté de ki tu vines de passer!!
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 17:59:33
fiacre kestufou la Dieu
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:00:15
cali > je suis chez moi mon gars
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 18:00:30
ghal jen sui pa convaincu on en reparlera demain
tlm @demain
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:02:03
cali mon disciple ^^
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:02:05
bye cali
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 18:02:30
faicrounet> g fé conchita!! demin c sur g des courbatures^^ tu viendra me faire un ti massage!!
mon manolo c pas une karpette!!
philou> ben je comprend ke ce soit delicat mais ca sert a rien de courir apres toues les filles du forum alors kon est ossi o 4 coin du monde!!
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 18:03:30
cali!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:05:55
ghala
ça me dérange pas que la fille que j´aime soit loin de chez moi si je l´aime vraiment je ferais n´importe quoi pour elle.
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 18:08:00
tu as kel age philou de ja??
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:08:27
philou > je comprend pas comment tu peux tomber amoureux d´une personne que tu ne connais ni d´adam ni d´ève....
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:09:17
Philou, il doit y avoir plein de jolies angevines qui n´attendent que toi
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:09:40
ghala
j´ai 21 ans
fiacre
je sait que c´est bête mais je suis comme ça j´ai toujours était comme ça.
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 18:11:46
philou> ben je trouve ke tu es encore jeune dans ta tete masi c sans jugement^^ il fodra ke tu grandissent encore un peu dans ta tete^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm