CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 09:26:21

métoneré kje trouve qqun pr maider ds ce forum :doute: heureusemn kjé pa payé le jeu joré été degouté detre bloqué :lol:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:26:35

Maverick_17 Posté le 14 mai 2004 à 09:21:35
dark -> ben comme d hab

T´as plutôt l´air enjoué d´habitude... :ouch: serais-tu un eccorché vif ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:27:07

dark -> mouais mais y a bcp de jours sans en ce moment :(

cali -> ^^ t un gredin !

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:28:38

cali > fais une recherche sur le forum, tu trouveras peut être la réponse dans un topic déjà créé :ok:

mave > :ok: il va faire beau ce week non ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:30:29

Maverick_17 Posté le 14 mai 2004 à 09:27:07
dark -> mouais mais y a bcp de jours sans en ce moment

C´est vrai que pendant la période d´indisponibilité mensuelle, on a tendance à se la mettre sous l´oreiller^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:30:39

fiacre -> :oui: :ok:

on a un beau troll sur le forum non ?

donnez lui une note sur 10!
moi je met 9

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:31:46

dark -> ah mais g personne du tout c ca le pb...
qd a la mettre sous l oreiller c pas pratique pour dormir :ouch: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:31:49

mave > de compétition même
il invente même des noms de topics :rire:
7/10 car j´ai connu bien mieux :ok:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:33:11

:lol: mav

Pour le troll... je crois en l´effet feu de paille... il va pas tenir... 3/10 :oui:

tehem
tehem
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:33:12

fiacre> OUaip, ça va super. Le vendredi, généralement, me demande pas pq, ça va bien :-)

Mav> Pour moi il mérite un beau 8. Il a pas encore atteint le dernier niveau de la trollitude, celui où le troll crée de faux pseudos pour appuyer ses dires :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:33:24

fiacre -> ah t radin il est pas mauvais qd meme . ..
bon une moyenne de 8 c pas mal...a vos boitiers!

tehem
tehem
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:35:47

Moyenne de 8? Vu le 3 de Darktanis, je la voyais plus basse.

Remarquez, Darktanis a peut-être bien raison... On dirait que Elvis a déjà quitté le building...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:36:33

ouais mais il persiste et veux se battre moi je di il merite plus que 3 ^^

et g pas vu son msg qd g poste la moyenne

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:37:12

mave > un jour, on a eu un méchant débarquement de boulz sur le forum musique... un truc de fou
j´ai même créé un topic pour ça ^^

les plus beaux spécimens que j´ai rencontré, je les ai vu sur le forum foot ( des merdeux qui viennent dire fuck l´OM sur un topic du psg), sur le musique ( sum 41, c´est du punk... tu leur démontre que non mais il te soutiennes que oui) et sur le forum macintosh ( les pc-istes qui viennent chier sur les macs alors qu´ils n´en n´ont jamais utilisé)

:-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:37:26

Hopla... je remonte ma note à un beau 8... il est monté d´un cran notre petit troll... il commence les menaces verbales... vive les gipsy king^^

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 09:38:42

euh qqun veu jouer avc moi a pokemon :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:38:50

ah ca fait 9 7 8 8 ca fait une moyenne de 8...

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
14 mai 2004 à 09:40:20

:salut:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:40:43

:salut: le cuivre

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:43:39

vouais, j´augmente aussi ma note à 8 car il est bien marrant le jeune :rire2:

:hello: cousin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment