mave > un jour, on a eu un méchant débarquement de boulz sur le forum musique... un truc de fou
j´ai même créé un topic pour ça ^^
les plus beaux spécimens que j´ai rencontré, je les ai vu sur le forum foot ( des merdeux qui viennent dire fuck l´OM sur un topic du psg), sur le musique ( sum 41, c´est du punk... tu leur démontre que non mais il te soutiennes que oui) et sur le forum macintosh ( les pc-istes qui viennent chier sur les macs alors qu´ils n´en n´ont jamais utilisé)
