CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:44:21

^^

dois je errazer le topic maintenant ?

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 09:44:44

:salut: eK

alez soyer sympa koi moi je pren pikachu qui vt jouer vec moi :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:45:19

cali -> moi je prend carapuce

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
14 mai 2004 à 09:45:37

:lol: cali...c´est une blague?

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:45:53

Salut tout le monde, ca marche? :hello:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:47:24

mave > non laisse le, il est marrant le boulz :ok:

skip > ça va bien merci et toi le yeuv´s ? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:48:02

bon je le laisse mais postez plus la bas...
c etre aussi con que lui de s acharner sur lui...

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:48:59

mave > on se détend avec lui
il nous sert de pushing ball avant le week-end ^^
et puis, t´as des preuves au moins pour demander un bannissement :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:50:03

fiacre -> :doute: ca me plait pas . .. c marrant 5 min mais bon...

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:50:11

C´est vendredi :ok: c´est la bonne nouvelle de la journée :oui:

j´ai une réunion chiante tte l´aprèm´(une bonne partie en tout cas) et je ne serai pas faché quand sera passée :ok:

je vous met un blague:

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l´interpelle:

Satan: « Salut toi ! Pourquoi tu fais la ! gueule ? »

Le mec: « Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en

enfer y a pas de quoi se réjouir »

Satan: « Bof, tu sais, c´est pas mal ici-bas... tu fumes ? »

Le mec: « Quelle question, bien sûr ! »

Satan: « Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on

fume des cigares, des clopes... sans devoir se soucier du cancer car on est

déjà morts ! »

Le mec: « Ah ouais, pas mal... »

Satan: « Tu bois ? »

Le mec: « Bien sûr... »

Satan: « Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on

picole du pinard, de la goutte, de la bière,... puis on vomit et on

continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà

mort ! »

Le mec: « Ah, pas mal le début de la semaine... »

Satan: « Tu bouffes? »

Le mec: « Comme un porc »

Satan: « Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la

journée on s´empiffre de gras, de desserts, de viandes,... sans se soucier

du cholestérol... on s´en fout, on est déjà morts ! »

Le mec: « Aaah, de mieux en mieux... »

Satan: « Tu te drogues ? »

Le mec: « Régulièrement . .

Satan: « Alors les jeudis c´est pour toi, on a tout ici herbe, poudre,

seringues,... on se pique sans se soucier d´une overdose...on est déjà

morts ! »

Le mec: « Ouaiiis, super l´endroit, je ne croyais pas que c´était si cool

en enfer... »

Satan: « T´es pédé ? »

Le mec: « Non... »

Satan : « Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis . .. » > > > > >

> > > >

kakette
kakette
Niveau 6
14 mai 2004 à 09:51:18

bonjour tlm!!! :-)

fiacrounet et mave> :nah: vous etes des mechant g lu!! t un pouurri mavrounet!! :nah:
:-p tlm a droit de se trompé!! ca fé juste un an et demi ke je me trompe!! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 09:51:28

:salut: skip

eK :d) :oui: mé hier g passé ma soirée a jouer a Asterix :lol:

mave :d) mince je coné plu le nom de mon attaque... :doute:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:52:04

mave > laisse le balancer ses saloperies, le bannissement sera encore plus mérité :oui:
t´inquiètes, fais moi confiance, j´ai l´habitude de pousser à bout les boulz pour qu´ils lachent les pires insultes :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:52:08

:salut: champe´

skip -> :lol:

cali -> retro laser ? :doute:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:53:07

ghal > :hello: ma ghalounette cendrée ^^
bien dormi ? :-)

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 09:53:24

mave :d) Pikachu attaque fatale foudre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:54:10

cali -> carapuce attaque jet d eau

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 09:54:39

mave :d) j´enchaine avc une attaque eclair :ok:

:salut: ghala

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:54:52

Bulbizarre... attaque fouet liane... non... bon bin, c´est toi qui décide après tout^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 09:55:07

:ouch: g une de ces tete dans le popotin!!!! c montrueux!!
g encore oublier de changer de pseudo!! :-p
mais c de ma fote hein?? nes pas fiacrounet?? :-) :nah:

:lol:

fiacrounet> bien dormi mais pas assez!! :-p :rire2:

mave> coucou ! ! comment tu va ce matin?? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment