C´est vendredi
c´est la bonne nouvelle de la journée
j´ai une réunion chiante tte l´aprèm´(une bonne partie en tout cas) et je ne serai pas faché quand sera passée
je vous met un blague:
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l´interpelle:
Satan: « Salut toi ! Pourquoi tu fais la ! gueule ? »
Le mec: « Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en
enfer y a pas de quoi se réjouir »
Satan: « Bof, tu sais, c´est pas mal ici-bas... tu fumes ? »
Le mec: « Quelle question, bien sûr ! »
Satan: « Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on
fume des cigares, des clopes... sans devoir se soucier du cancer car on est
déjà morts ! »
Le mec: « Ah ouais, pas mal... »
Satan: « Tu bois ? »
Le mec: « Bien sûr... »
Satan: « Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on
picole du pinard, de la goutte, de la bière,... puis on vomit et on
continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà
mort ! »
Le mec: « Ah, pas mal le début de la semaine... »
Satan: « Tu bouffes? »
Le mec: « Comme un porc »
Satan: « Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la
journée on s´empiffre de gras, de desserts, de viandes,... sans se soucier
du cholestérol... on s´en fout, on est déjà morts ! »
Le mec: « Aaah, de mieux en mieux... »
Satan: « Tu te drogues ? »
Le mec: « Régulièrement . .
Satan: « Alors les jeudis c´est pour toi, on a tout ici herbe, poudre,
seringues,... on se pique sans se soucier d´une overdose...on est déjà
morts ! »
Le mec: « Ouaiiis, super l´endroit, je ne croyais pas que c´était si cool
en enfer... »
Satan: « T´es pédé ? »
Le mec: « Non... »
Satan : « Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis . .. » > > > > >
> > > >