En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:11:45
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:12:06
mave > t´es rapide pour errazer
Clochettettyd
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:12:26
bon j´y vais adieu
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:12:30
9 heure du mat´ et ça parle déja gonzesse...
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:13:56
fiacre -> ouais
dark -> eh oui si c pas malheureux
clo ->
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:14:11
clochette ^^
dark > on se refait pas ça va bien ?
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:14:56
Moua ça va... et vous deux ?
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:16:16
ben écoutes, de mon côté, ça va pas mal merci
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 09:16:37
bon pr votre info le forum asterix& xxl est mort bizarre
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:16:39
bof
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:17:58
cali > ya personne ? normal vu la qualité du jeu
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:18:50
Fiacre tant mieux...
Mav notre petit mod n´a pas la forme...
Califop Hiya... et c´est normal quie le forum Astérix xxxl soit mort, à 9 heure les momes dorment encore... en parlant d´Astérix, je vais au parc demain pour ses 15 ans... yahoo
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:21:35
dark -> ben comme d hab
tehem
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:22:17
Salut tout le monde.
dark> J´y ai été l´année dernière dans ce parc, et j´en garde un assez bon souvenir. " La Trace du Hourra" est vachement sympa comme rollercoaster. Bonne sensation de glisse
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:22:23
dark > j´y suis jamais allé au park asterix... il parait que c´est vachement sympa
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:22:55
tehem ça va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:23:21
moi j irais sur le plus haut grand 8 d europe demain
silver staaaaaaaaaaaaar
2:
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:23:58
Le parc il est mortel... et les gauloise sont assez mignones... ça change du parc pour zoophile ( cf les filles aux grandes oreilles... moi perso une souris ça m´exite pas^)
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:24:35
mave > tu devais pas y aller la semaine dernière ?
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:25:01
fiacre -> repoussé a cause du temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm