En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Schumi05
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:45:02
Pourquoi vous dites ça? lj n´est pas conne et ça se fait pas!
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:46:40
je n´est pas traité lj de conne moi
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:48:22
cola je sais mais c´est moi qui le dit toujours à m´espionner celle là
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:30
f1 elle t´espione ? tu la charmé vieu
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:58:33
cola lol nan rien fait du tout tu vas bien sinon? moi ça roule pépère
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:59:50
f1 oui ca va tres bien merci
tu par en vacance bientot ?
Schumi05
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:01:23
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:03:44
cola oui avec schumi samedi prochain en vendée et toi vieu???
Schumi05
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:04:10
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:05:18
Schumi05
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:05:24
^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:05:37
moi vers le 5 juillet e par en italie pour presque 2 mois
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:07:13
cola c´est cool vieu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:08:16
oui mai ca veu dire 2 mois sans vous et sans may
Schumi05
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:10:20
Arf!
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:11:22
snif
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:15:21
cola oui ça va être dur mais j´vais plus avoir de temps pour venir sur le forum je vais faire un bep cuisine
Schumi05
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:16:48
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:16:49
ta changer de section ? tu etai pas en traveau breau ?
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:18:44
cola ouais en comptabilité j´ai carrément changer de domaine et puis je préfère largement la cuisine que la comptabilité même si ça me plait un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm