En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:21:39
psyka!
moi j´redemarre mon ordi, il est en train de... grr j´vai l´massacrer a la trotinette
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:22:03
cola
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:22:38
psyka
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:23:12
lj ça va pas être super efficace !
C´était bon cola ?
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:23:17
cola
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:23:53
psyka
may tres bon merci mai j´aurai aimer etre en tete avec toi lol
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:24:41
cola ^^ !
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:26:44
Ca risque d´être dur cola !
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:27:17
alala
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:27:52
Ces jeunes, alors !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:27:53
pas si je vien a nice et comme j´ai un pot qui vis a nice et il m´avai inviter
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:28:03
bah alors cola, on abandonne son infirmière
au fait, me re, tant pis pour vs
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:28:59
lj51 Posté le 26 juin 2004 à 13:28:03 bau fait, me re, tant pis pour vs
Oh non, déjà !
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:29:32
may un peu d´respect pour les d´jeunes
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:29:50
lj tu avai pas tué un patien ? je croyais que tu etais en prison
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:30:01
Cola : et t´avais pas voulu y aller ?
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:30:39
cola c digit, elle a tué eKtombe elle s´est échappé de la cage
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:30:59
Je ne dirai qu´une chose lj :
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:31:24
ca va etre dur d´y allé c´est pas sur mon chemin et comme j´y vais en voiture ca va sufrir mdr
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:31:35
may eh!!! on s´calme un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm