En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:54:21
ta sortis avec un dentiste il va se vager sur tes dents
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:54:23
Et hop 8 dents en moins !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:55:06
8 dents ? ta abuser des bonbons toi
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:55:31
Il a pas intérêt où je lui fais manger sa roulette !
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:56:13
Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 12:55:06 8 dents ? ta abuser des bonbons toi
Je suis pas loin de Marseille Cola !
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:56:43
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:56:54
tes une dangereuse toi il poura plu faire le dentiste si tu lui fai bouffer ses instruments
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:57:06
Oups pardon j´ai cru que tu avais écrit seulement : t´as abusé...
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:57:48
may
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:57:53
Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 12:56:54 tes une dangereuse toi il poura plu faire le dentiste si tu lui fai bouffer ses instruments
Non, c´est mon garde du corps qui s´en charge de ça !
Mave : t´es encore là ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:58:46
may oui si il fai pas bien son boulot tous ce qu´il se trouve dans son cabinet je teste sur lui
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:26
bon les amis ca me desole de vous laisser 20 min environ j´ai pas encor manger don je vai bouffer a toute
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:00:10
May3 Posté le 26 juin 2004 à 12:55:31
Il a pas intérêt où je lui fais manger sa roulette !
Massacre à la roulette c un nouveau film?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:30
Je reste donc seule et sans défense. BOn appétit qd même.
lj-la-tare
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:01:09
a pluch cola et bon app´
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:01:30
lj ! Tu veux y faire de la figuration ? Le tournage c´est la semaine prochaine.
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:02:11
Maverick ? T´es parti ?
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:02:23
veut bien mais a condition de ne pas etre le dentiste
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:03:29
Non t´inquiéte ce rôle est réservé ! Tu veux jouer quoi ?
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:04:36
du moment ou je suis pas le dentiste, peut importe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm