En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:04:58
may -> scuse g du m absenter la j y v pour de bon manger le barbec a plus bisous
a tous
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:05:42
Bon appétit !
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:07:20
mav´, bon app´
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:10:00
Et sinon lj t´es fille ou garçon ? ( Je peux plus lire les cartes de visite)
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:10:46
may une fille
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:13:31
Je ne savais pas quoi écrire d´autre...
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:14:25
T´inquiéte pas j´en suis une aussi, ce n´est donc pas de la drague.
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:15:19
may je sais, je peux lire les cartes de visite moi
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:15:48
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:16:23
Gnagnagna C´est ça moque toi !
Fais gaffe je vais sortir la roulette !
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:16:35
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:16:54
Ca va psyka ?
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:17:36
psyka! ca va?
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:17:43
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:18:27
bah allez, j´prend le seul et unique pseudo lj51
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:18:34
ca va bien et vous les filles ?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:19:34
Ca va ! T´es de bonne humeur dis-moi !
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:19:44
ouy je suis rien k avec des filles ? kel chance , et pas n importe leskels en plus allez je passai just pour fer un ti coucou , . .. tlm ^^!
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:20:30
allez un ti dernier pour le plaisir
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:20:34
me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm