En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:31:37
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:32:09
lj c´est toi on ta reconue et psyka va te pourchaser mtn
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:32:52
Me cherche pas lj ou je te refile le rôle principal : dentiste ! Niark, niark, niark !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:33:02
may je t´invite a venise tuvien ? lol
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:33:11
cola mais non!!! c t Dr digigreen arreter de tous vs en prendre a moi sinon j´ouvre les bonbonnes de gaz hilarant
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:33:36
Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 13:33:02 may je t´invite a venise tuvien ? lol
On part quand ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:33:42
lj pas les gaz
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:34:01
may m´en fous, je prendrai la fraise et je te massacrerai
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:34:15
may je vien te chercher en helicoptere la semaine prochaine lol
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:34:41
cola si si
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:35:04
cola fes d abord un passage chez moi ! et la on ira chez may !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:35:47
psy amene aussi une copine pour toi alor lol
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:36:17
Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 13:34:15 may je vien te chercher en helicoptere la semaine prochaine lol
Je t´attends !
lj : ah ouais ? Tu le prends comme ça ? Cola, mon garde du corps préféré ♥ , tu peux lui faire manger ses dents s´il te plait ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:36:22
lj tu chante plu au fet ?
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:36:24
cola et moi? tu m´emmenne meme pas pour la peine...
elles sont ou les bonbonnes gnark gnark
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:37:23
lj je suis le gard du corp et l´ment de may donc ce que ma princesse di je fais
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:37:30
lj51 Posté le 26 juin 2004 à 13:36:24 cola et moi? tu m´emmenne meme pas pour la peine...
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 13:37:39
cola si mais juste si tu m´emmenne a venise may on tape pas les plus petits, c bien connu j´suis plus jeune que cola et toi
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:37:53
ament* lol
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:38:09
T´as quel âge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm