En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:05
and :" the last but not the least " norka bonne nuit et que Dieu benisse tes enfants ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:25
psy on toche pas a chro
digit je la veu toute mai c´est un mot pour une demande
reponse de chro nonn beurk
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:35
attention petite-chevre est en forme elle à mangé un lion ça risque d´être sauvage ce soir.
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:19:37
re psyka et merci ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:19:40
petite-chevre
je ne suis pas blessante j´ai juste remarqué que le sujet est deprimant/ alors si tu as 23 ans et tu n´as jamais embrassé un garçon...
Cela me parait étrange , j´ai cru qu´il s´agissait d´un petit délir juste pour parler et rigoler.
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:51
cola
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:17
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:20:56
cola-> tu veux en faire quoi de la main de chro? la griller?
gigio-> je ne vois pas ce qu´il y a d´étrange dans ce que dit la chèvre
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:21:04
je fais moi aussi un petit ça fait du bien
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:05
gigio, tu sais c´est plus frequent que ce que l´on pense le fait que des filles d´un certain age n´ai jamais embrasse de garcons...
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:07
les gars je suis un rater j´ai rater 5 exams mdr donc je re a septembre pour les refaire mai j´en ferai aucun
Houpa
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:15
Yo!! :o)
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:21:25
les trois points de suspensions le sont
et je ne vois pas en quoi c´est déprimant... si je n´ai meme plus le droit de poser des questions...
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:48
norka je la mangerai bien la tite chronium
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:49
re> bye psyka
j´ai trouvé la femme de ma vie il y à des complications.
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:59
salut houpa
cola, tu vas les faire ces exams
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:22:49
cola, t´as pas peur d´etre apres?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:22:51
salut houpa
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:22:59
salut houpa ^^
la fée-> à moi tu peux me poser ttes les questions que tu veux, j´y répondrai tjrs de manière sincère ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:23:18
slt houpa ca va ?
la tite fee le prend pas mal
digit je sais pas si je les ferai j´ai pas le courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm