petite-chevre Posté le 24 juin 2004 à 00:27:21
Cola il faut perséverer je suis sur que tu y arriveras tu es lutin doué
merci la tite fee avec les encouragement de toi et digit ca ma rendu le peche merci les filles
norka sans alcool ? ca pas de bon goud lol